Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et patouilles à LaClé
18 juillet 2013

artjournal en vacances

 

IMG_6320

Comme je ne pars pas en vacances cette année, je me suis inscrite à l'atelier d'été de Manuela Jamet : artjournal en vacances

L'occasion de patouiller, et d'expérimenter de techniques à la manière de ....

Pour la première page, il fallait faire une page à partir d'un gabarit à 6 trous

j'ai choisi le thème "papillons" qui servira de fil rouge à l'album.

 

 

Publicité
Commentaires
Z
sublime page j'adore !!
C
j'aime beaucoup ta couverture...les teintes sont vraiment belles !
K
très jolie couverture !!
E
ooooh ce que c'est beau !j'aime beaucoup !!!
N
superbe début!!! j'ai hate de voir la suite...
Scrap et patouilles à LaClé
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Archives
Publicité