Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et patouilles à LaClé
8 septembre 2013

Comme un Lundi, c'est la rentrée

Avec la rentrée, c'est reparti. Tous les lundi, Manuela Jamet propose un thème d'art journal, de quoi tester sa créativité.

Je vais essayer d'être plus assidue cette année;

Le thème 106 cette semaine un combo et le thème Gipsy

voilà ce que cela donne dans mon artJournal

AJ CommeUnLundi106

de la peinture en épaisseur au couteau et à la carte de crédit.

Publicité
Commentaires
L
Waouh !! En fait j'aime tout ce que tu fais alors tu peux multiplier mon wouah pour tout ce que tu as déjà publié lol
K
elle est super belle !! tu as un réel, j'adore !!
K
elle est super belle !! tu as un réel, j'adore !!
M
c'est magique ce mouvement que tu arrive à recréer avec quelques couleurs et de matière !!!<br /> <br /> wahoouuuuuuuuuu !!
M
c'est magique ce mouvement que tu arrive à recréer avec quelques couleurs et de matière !!!<br /> <br /> wahoouuuuuuuuuu !!
Scrap et patouilles à LaClé
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Archives
Publicité