Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et patouilles à LaClé
28 septembre 2014

une page d'après louise nelson

une éternité que je n'ai rien publié, pourtant j'ai fais plein de choses. Entre crééer et publier il faut choisir

je participe à color pop 3 l'atelier mixed média proposé par Shirel, de super ateliers, plein de décourvertes.

Voici une page faite d'après un tuto de Louise nelson dont j'admire le scrap, que je trouve joliment sophistiqué. difficile de rendre l'effet matière en photo.

ma page s'inpire du thème halloween proposé pour un concours à mon atelier de peinture

IMG_6982

IMG_6983

Publicité
Commentaires
A
LaCle. Bravo. <br /> <br /> Je pense que tu as adoré patouillé ces différentes matières. Un très beau résultat
C
quel boulot, c'est impressionnant tous ces petits détails qui se chevauchent... c'est de l'Art!!!
Scrap et patouilles à LaClé
Publicité
Newsletter
13 abonnés
Archives
Publicité